épouse Ziouche née à Orleansville (Chlef). Sœur des Chahidate. Eleve du lycée Franco Musulman de la rue Ben Cheneb ( Alger ) jusqu'à la grève de 1956. Militante, comme toute sa famille. Arrêtée en 1958 . A fait un séjour en camp de concentration pour hommes puis dans la prison centrale d’Orleanville.Retraitée de l’enseignement primaire.
Je ne pouvais retenir mes larmes en voyant le blog. Surtout Fatouma don't Je me souviens plus vividement. Quelle bonne idee Farida. Merci Ilhem pour me tenir a Jour. Je les vois tous ensemble Mama Fatima, Djedda, son frere, Papa Amar, Papa khineche, et recemment Meharzi, se preparer a reserver un bon welcome a qui sera le prochain d' entre nous a les rejoindre dans leur endroit de paix eternelle. Que Dieu les favorise et ai pitie de nous ici bas. Je vous embrasse a tous, Kader Khineche
Je ne pouvais retenir mes larmes en voyant le blog. Surtout Fatouma don't Je me souviens plus vividement.
RépondreSupprimerQuelle bonne idee Farida. Merci Ilhem pour me tenir a Jour.
Je les vois tous ensemble Mama Fatima, Djedda, son frere, Papa Amar, Papa khineche, et recemment Meharzi, se preparer a reserver un bon welcome a qui sera le prochain d' entre nous a les rejoindre dans leur endroit de paix eternelle.
Que Dieu les favorise et ai pitie de nous ici bas.
Je vous embrasse a tous,
Kader Khineche
elle son adotable
RépondreSupprimerelle son adotable
RépondreSupprimer