mardi 30 mars 2010

A quinze ans , Messaouda était dèja douée pour le dessin.


3 commentaires:

  1. Je ne pouvais retenir mes larmes ce matin lorsque J' ai vu le Blog.
    Merci Ilhem pour me tenir au courant.
    Je me souviens tres vividement surtout de Fatouma.
    Je les vois tous, Mamma Fatima, Papa Khineche, Djedda, son frere, Saouda, Fatouma, Tata Djazia, Papa Amar, Tata Khdija, Nourredine, Zoubir, H'mida Larouci, Tonton Abdekka et plus recemment Meharzi, se preparer a souhaiter la bienvenue dans leur beau et paisible endroit au prochain d' entre nous qui les rejoindra.
    Que Dieu les favorise et qu' il ait pitie' de nous ici-bas.
    Je vous embrasse a tous,
    Kader Khineche

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,
    je me suis permis de publier le lien sur le groupe facebook : Ne touche pas a ma glorieuse wilaya III historique
    merci

    RépondreSupprimer